Body Butter par Modere

Body Butter par Modere

Bonjour

Mon dieu, comme ça m’avait manqué d’écrire ici ! Je sais, je suis (ultra) irrégulière, la faute à mon gros manque d’organisation. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent… Donc je reviens avec une nouvelle catégorie : la beauté !

Je vous présente un de mes coup de coeur de l’été dont je ne peux désormais plus me passer : Le Body Butter de Modere ! Petit point sur la marque avant de vous parler du produit même :  Modere est une marque qui existe depuis 30 ans mais qui ne s’est implantée en France qu’il y a un an.

Modere proposent des produits pour le corps, l’hygiène buccale, des compléments alimentaires naturels, ainsi que la détox pour assainir son organisme. Sur le coup j’étais sceptique puisque je ne crois pas aux marques qui vendent autant de rêves. Pourtant, j’ai mené ma petite enquête et j’ai pu découvrir qu’elle était pas mal !

Tous les produits de la marque ont le label EWG (santé et environnement), sont sans OGM, paraben, bisphenol A, ou encore éthoxylates. Le concept de cette marque repose sur deux mots : Live clean. Ca m’a de suite séduit, maintenant que j’ai le temps de prendre soin de moi ! Modere fait aussi attention à la planète avec des emballages 100% recyclables, des produits biodégradables et non testés sur les animaux (vous pouvez vérifier ça sur le site peta.org) ! Les usines utilisent même l’énergie éolienne à 100% ! J’ai trouvé ça dingue de voir autant de qualité dans une marque dont je n’avais pas entendu parlé quelques semaines plus tôt.

Les produits se veulent le plus sains possibles pour le corps et la planète, ce que j’apprécie. Mais avec toutes ces qualités décrites sur le site, je me suis demandé ce que ça donnait avec lesdits produits !

body butter par modere 5.jpg

Body Butter par Modere – Beurre pour le corps

J’avais besoin d’une crème pour le corps, ayant la peau des jambes très sèches. L’été n’aidant pas avec la chaleur et la déshydratation, j’étais heureuse de recevoir ce beurre dont la composition semble pas si dégueulasse que ça ! Ca commence avec de l’eau, ensuite on a du beurre de cacao, de l’huile de jojoba et d’avocat ! Hydratation garantie !

body butter par modere 1.jpg

body butter par modere 6.jpg

body butter par modere 2.jpg

J’ai été très surprise du packaging parce que quand j’ai lu « butter », bah je m’attendais à un pot en fait. Et j’ai très vite compris que la texture était plus celle d’une crème que celui d’un beurre. Ca ne m’a pas dérangé, ça m’a même arrangé : c’est plus pratique à transporter. J’ai beaucoup aimé cette texture justement : fraîche, pas collante, légère et brillante. L’odeur est très agréable, un mélange entre une fleur et une note sucrée okay je sais pas décrire les odeurs, j’assume !

Une fois posé sur le corps, ce « beurre » est très vite absorbé, laissant une sensation de fraîcheur incroyable et une odeur ultra gourmande ! Il n’en suffit pas beaucoup, j’utilise une seule pression pour toute ma jambe. En plus de son petit prix (16€ pour les curieux), son efficacité est sans égale : tout une journée hydratée sans avoir à m’en retartiner en début d’après-midi ou en fin de soirée ! Pas de fini gras ou brillant, que demande le peuple ?

Modere – plein d’avantages à la clé

Ce que j’ai aussi trouvé très chouette, c’est leur système de récompenses. Pour chaque achat effectué sur leur site modere.eu, les clients reçoivent des points qui permettent eux d’avoir des frais de livraison réduits voire gratuits ! Mais sinon y’a aussi la livraison offerte à partir de 99€ d’achats 😀

En plus de ça, il existe un système de parrainage qui permet à chaque nouveau client de gagner 10€ une fois la première commande passée. Il suffit d’utiliser un code qui vous a été donné par une personne qui gagnera elle-même 10€ ! Si c’est pas génial ça ? D’ailleurs voici mon code promo personnel, au cas où ce beurre pour le corps vous aurait séduit : 259520.

body butter par Modere

Si vous avez des questions sur les différents produits de la marque, n’hésitez pas à contacter Vanessa sur son groupe Facebook Détox et produits sain – Live Clean By Vanessa 😀

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ❤

A très vite mes Reines !

Minh Thy xxx.jpg

 

2 réflexions sur “Body Butter par Modere

  1. Cette crème est olfactivement une tuerie!!! Je m’en mettrais partout
    La trouvant justement longue à pénétrer, je m en sers que pour les mains et les pieds sinon je passerai mon temps dans la salle de bain. Pour le corps je préfère la body lotion.

    J’aime

Laisser un commentaire