Wishlist d’anniversaire

Wishlist d’anniversaire

bonjour

Me revoilà et pour de bon ! (enfin, j’espère XD)

J’ai terminé mon travail à la boulangerie (YES YES YES YES) ainsi que mes sélections d’école, de master. Ce fut de longs mois bien plein qui sont derrière moi, mais le plus dur reste à venir !

Je reste tout de même motivée, et je reviens avec cette wishlist parce que quand même, le 3 juillet j’ai eu 22 ans ! Clairement, je suis pas prête, dans ma tête j’ai encore 10 ans (et quand je suis en présence de ma soeur j’en ai 6).

Je voulais pas passer à côté de cette wishlist. Je n’ai pas encore fêter mon anniversaire, je suis sûre qu’elle sera utile pour mes proches *rire démoniaque*.

wishlist anniversaire 22yo

1 – Kiss&Blush, Yves Saint Laurent, teinte 10 Nude Insolent, 39,50€

2 – Rouge Absolut, Lancôme, teinte 290 Poêmen 35,50€

3 – Imprimante photo HP Sprocket blanche, 149,99€

4 – Panama, Cavalière naturelle, taille L-59cm, 72€

5 – Sac cabas en paille, all nude, 31,69€

6 – Lamzac,  Fatboy, the original petrol, 74,50€

7 – Boîte de 20 nuggets, entre 8,90€ et 10,20€

8 – Les mémoires de Vanitas, tome 1, 7,90€

9 – Les mémoires de Vanitas, tome  2, 7,90€

10 – Des cookies de chez Coney Cookies, une gaufre-glace de la Maison Léna, un dîner gastronomique au Japon, un sachet de 12 mini babybels, un dîner dans un restaurant à fromage type fondue, une bouteille de 5L d’Arizona au miel, un plat de pâtes aux truffes, un burger chez Burger&Wells etc…

L’année dernière mes amies m’avaient dit que je n’avais pas besoin de grand-chose puisque mes demandes principales étaient et sont la nourriture. Bah en fait, ça n’a pas vraiment changé ahah !

Tout ce qui se trouve sur cette wishlist a été repéré depuis un moment, j’espère qu’elle vous aura plu ❤

 

N’hésitez pas à laisser des petits mots, ça me fera plaisir 😀

 

A très vite ❤

signature

Laisser un commentaire

