Wishlist x Noël 2017

Wishlist x Noël 2017

Bonjour

Noël approche et avec ça les crises de panique du cadeau oublié ou mal choisi. Pour éviter ça à mes ami(e)s, membres de famille, connaissances et autres personnes désirant faire mon bonheur, j’ai préparé une wishlist à tous les prix ❤ (voyez comme je suis gentille et prévenante XD) :

Je connais cette marque depuis un moment déjà je n’ai jamais eu l’occasion de la tester. J’ai enfin pu avec les différentes offres du début du mois : les différentes mousses de douche récupérées aux 4 coins de Paris m’ont permis de faire la paix avec ma peau. Les odeurs sont à tuer et les textures ultra agréables, que ce soit pour la mousse de douche, l’huile de bain, le gommage (big crush ! <3) ou la crème pour la corps !coffret rituals.jpg

Cette bougie est ma bougie coup de coeur de l’année 2017 ! Son odeur est entêtante, envahit toute la pièce sans pour autant l’empester… Le bonheur ! Et sa taille XXL est parfaite, surtout pour la décoration du nouvel appartement ❤ La bougie parfaite pour bien finir l’année 😀Bougie XXL rituals Anahata

Entre le maquillage YSL et moi, il y a eu un coup de foudre. Si bien que la grande majorité de mes rouges à lèvres viennent de chez lui. J’ai dans ma collection la teinte 10, un orange-rouge qui illumine le teint et le visage d’un seul coup ! La tenue est extrême : testé durant plusieurs jours de bouffe consécutifs (coucou Sophie !) sans aucune retouche, la couleur reste malgré les heures, les bouchées d’oeufs bénédict et de capuccino. La teinte 05 me fait de l’oeil depuis un moment et serait parfaite pour l’automne-hier ❤rouge tatouage rosewood gang.jpg

Ca y est, c’est officiel : nous sommes propriétaires avec lui ! Qui dit nouvel appartement dit nouveau coin make-up (que je n’avais encore jamais eu parce que je me maquillais pas et que j’avais pas la place). On (j’ai) décidé d’avoir une coiffeuse pour que je puisse me maquiller sans squatter la salle de bain une demi-journée (j’suis encore débutante uesh, jugez pas). Et j’ai repéré cette petite chaise qui serait parfaite que ce soit niveau confort ou déco (pièce instagramable oblige) !fauteuil coiffeuse.jpg

Je rêve de leurs montres depuis plusieurs années. Donc cette année, l’une d’entre elles sera dans ma wishlist (Il a noté, vous en faites pas) ! D’ailleurs, si vous en rêvez aussi, vous avez 15% de réduction sur TOUT leur site avec le code « BLEU », valable jusqu’au 15 janvier 2018 et cumulable avec les -10% actuel à partir de 2 articles achetés ! Il faut sauter le pas, sinon vous allez le regretter très amèrement 😀coffret Daniel Wellington.png

Depuis que j’ai commencé à me maquiller, j’ai un truc avec les rouges à lèvres. Et le soucis c’est que mon problème commence à être encombrant et en bordel, il faut donc remédier à ça. Grâce à Coralie de Ellesenparlent, j’ai déniché ce petit bijou de rangement qui sera parfait sur ma future coiffeuse !

rangement rouges à lèvres.jpg

J’ai beau habiter à Montpellier aka Sud de la France aka soleil 360 jours par an aka « mais il fait chaud chez toi, pourquoi tu te mets en pull ??????? », j’ai froid. J’ai le droit et j’aime pas ça. Pour combattre ce problème, un pull en cachemire de chez Uniqlo, une de mes marques chouchous de mon cœur, ce serait top !

Pull cachemire Uniqlo.jpg

Parce que ça fait un bon complément avec le pull en cachemire, parce que c’est trop douillet, parce que ça irait parfaitement dans notre salon et parce que j’ai vraiment besoin de vous expliquer pourquoi il devait y avoir une loi qui devrait obliger les gens avec un plaid XXL chez eux ?

Plaid XXL tricot.jpg

  • 5 brunch sur Lyon/Montpellier (dédicace à mes camarades de classe)

Mon amour pour la nourriture est légendaire, si bien qu’elle a traversé les frontières de ce monde (sisi j’vous assure!). « Le brunch, c’est la vie » est ma dernière devise après « In raclette/fondue/nuggets we trust ». Le brunch rapproche les gens, les rends joyeux, ils adorent ça et si c’est pas le cas alors on va pas être copain.

J’ai pu voir l’exposition Christian Dior aux Arts décoratifs. J’ai de suite voulu un livre regroupant ses créations. J’ai été époustouflée par son imagination, son talent, ses inspirations, sa vie, lui. Alors un livre qui pèse encore plus lourd qu’un gréviste et un dictionnaire réunit, oui, ça sera parfait !

Dior défilés.jpg

Revenir sur le cadeau des « 5 brunch sur Lyon/Montpellier (dédicace à mes camarades de classe) » et le « In fondue we trust ». OUI J’EN AI PAS ENCORE UNE MAIS PROMIS CE SERA UNE AFFAIRE REGLEE D’ICI PEU !

machine à fondue.jpg

Ce parfum est mon parfum de cœur depuis que je l’ai senti en ce jour de retour du Japon, à Istanbul (ça va, tu suis ?). Depuis j’ai toujours cette odeur en tête, qui me rappelle à la fois ce premier retour en France après le voyage de ma vie et ce jour où j’ai pleuré parce que j’allais plus pouvoir manger des takoyakis au coin d’une rue. Bref, c’est THE parfum pour moi.Twilly Hermès

Cher papa Noël, cette année j’ai été sage, j’ai fais une addiction au surimi (mais je me soigne) et je te promet que si tu m’apportes tout ça, j’irai m’acheter un Starbucks pour me féliciter de t’avoir berné.

Et vous, quelle est votre wishlist ? Vos envies ? Vous avez été sages ? ❤ Dites-moi tout, je veux savoiiiiiir !

Minh Thy xxx

 

Laisser un commentaire