Goodbye été

Goodbye été

Bonjour

En ce beau dimanche ensoleillé, il est temps de dire au revoir à l’été (hashtag âme de poète). Je suis le genre de personne à refuser que l’été s’arrête en ne mettant pas de collant avant mi-octobre ou en restant en petit top tout mignon jusqu’à ce que la neige touche mes épaules. Non je plaisante je met quand même un kimono quand il y a du vent !

Comme ce fameux jour où Camille m’a embarqué à Port Arianne, joli coin de vie à Lattes près de Montpellier. Ca m’a fait tellement plaisir de la retrouver, les jolies visages souriants comme le sien illumine n’importe quelle journée !

Ce jour-là c’était mistral je pense. Parce que le vent nous aura bien mis la misère à la fin du shooting, c’était tout de même marrant de voir que nos visages étaient similaires, que nos cheveux soit devant ou derrière XD

Goodbye été 0.jpg

 

J’avais choisi une tenue que j’ai adoré porté au Japon, parce qu’elle est passe-partout et très confortable (à comprendre que je me sentais pas au bout de ma vie en retirant mes chaussures ou que j’étais gênée parce que ma robe était trop courte).

J’avais oublié à quel point shooter était génial, surtout avec un modèle/une photographe comme Camille ! C’est d’ailleurs elle qui m’a appris que les babies affinaient les jambes ! Bon pour le coup ces babies étaient surtout très pratiques parce qu’elles s’enlèvent facilement et qu’elles ne me laissent pas de marques, comme ça a été le cas avec d’autres chaussures !

Goodbye été 1.jpg

 

Il fallait aussi que je vous présente deux des pièces coup de coeur de cette été : mon sac by Zara et ma robe trouvée à Argelès, dans une petite boutique ❤ Autant le sac j’ai dû attendre les soldes pour l’avoir, autant la robe j’ai sauté dessus, et j’ai bien fais ! Le seul point négatif : elle est ULTRA CHIANTE à repasser ahah !

Pour les plus curieux, je vais tenter d’écrire des articles sur mon voyage au Japon.  J’ai encore plein d’images en tête et ce pays me manque beaucoup trop, je prévois d’y repartir le plus vite possible… Pour faire l’ascension du Mt-Fuji (rien que ça) 😀

 

Goodbye été 5

Goodbye été 9.jpg

Goodbye été 6.jpg

Goodbye été 8.jpg

Goodbye été 4.jpg

Goodbye été 7.jpg

Goodbye été 10.jpg

Goodbye été 11.jpg

(désolée pour la pose bizarre des mains, j’avais du vernis écaillé dégueulasse XD)

♕ Robe – V.Code (Summer collection)

♕ Kimono – Pimkie (old co)

♕ Chaussures – H&M (old co)

♕ Montre – Cluse

♕ Bracelet – Pandora (old co)

♕ Sac – Zara (old co)

Allez je vous laisse, j’ai encore du droit à ficher. Parce que oui, maintenant je fais du droit et je sais pas trop ce qu’il m’a pris !

 

N’hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir de savoir si l’article vous a plu ❤

A très vite !

Minh Thy xxx

Une réflexion sur “Goodbye été

  1. C’est une tenue que je trouve très mignonne et que je me verrais bien porter les jours où il ne fait pas trop froid. J’ai également eu un coup de cœur pour tes chaussures.

    J’aime

Laisser un commentaire