New Look – Discover SS 2016

New Look – Discover SS 2016

Coucou les pandas !

 

Je vous ai dis combien j’aime le printemps ? Non ? Hormis le fait qu’il y ait du pollen et que les parcs deviennent noirs de monde, ce que j’aime quand les beaux jours arrivent, ce sont les vêtements (pour pas changer). Parce qu’on enlève le noir, le gris, le blanc et on fait place à la couleur, la VRAIE ! Par ailleurs, sauf si vous vivez dans une grotte sans internet je viens vous secourir, vous n’avez pas loupé les deux nouvelles couleurs pantone de l’été 2016 : Rose Quartz (rose pauvre) et Serenity (bleu ciel).

couleur-de-l-annee-2016-chaises_large
Au cas où vous ne sauriez pas à quoi ça ressemble.

Dans tous les cas, ces couleurs sont superbes et les marques l’ont bien vu ! Du coup Nesrine m’a emmené avec elle à la party de New Look (à 8h du matin un mardi, je vous dis pas les cernes que j’avais) pour la #DiscoverSS16 ! Point positif : il n’y avait PERSONNE (enfin, presque… que les invitées quoi), on a pu profiter de la nouvelle collection dans le calme, autour d’un magnifique petit-déjeuner de champion à base de smoothies, de jus de fruits, de verrines, de salades de fruits, de cakes homemade (classe). Niveau animation, nous avons eu droit à un atelier DIY avec des écussons ainsi qu’un atelier tatouages éphémères à paillettes (ils ont lu dans mes pensées, truc de dingue !). Je suis partie en ayant un jolie papillon aux dégradés de bleus sur l’avant-bras mais sans vêtement customisé : je n’ai pas eu de coup de coeur niveau denim contrairement aux autres filles ):

Après avoir mangé la moitié du stand healthy, je pousse Ness vers les chaussures qui sont vraiment CA-NONS. Les escarpins sont à tomber, les compensées me font de l’oeil, les bottines crient mon nom… Je me sentais totalement dans mon élément, jusqu’à ce que je me rende compte que New Look propose les couleurs pantone. Dans absolument toute sa nouvelle collection (accessoires et décoration inclus). Moment d’hyperventilation puis la bise à ElsaClémentineClara et d’autres personnes dont j’ai oublié le nom… (honte à moi), et j’étais partie pour naviguer durant deux heures entières dans la boutique pour trouver mon bonheur. Je n’ai pas trop traîné côté déco, vu que je déménage bientôt, je préfère y retourner quand je serai totalement installée dans mon nouvel appartement.

Au final, j’ai craqué pour quelques articles, mais je compte bien retourner dénicher des nouvelles pièces qui n’étaient pas encore en rayon le jour de la découverte. Des looks arriveront avec les vrais beaux jours, ceux où qui annoncent 25°C à 7h du matin avec un soleil à en faire peur Dracula. Mais pour vous donner une idée, il y a un top sans manche rayé, un débardeur couleur Serenity (je bave encore dessus), un combi-short (ouveauté pour moi !) ainsi qu’une veste fluide en lin dont je suis tombée amoureuse, au même titre que des escarpins à tomber par terre (littéralement) ! ❤ Ça ne vous donne absolument aucun indice sur mes nouvelles acquisitions, mais au moins vous n’aurez aucune excuse pour ne pas faire un tour à New Look !

DSC_0064 ter

DSC_0005 ter

DSC_0014 ter

DSC_0028 ter

DSC_0001 ter

DSC_0030 ter

DSC_0033 ter

DSC_0021 bis.jpg

DSC_0019 ter

DSC_0054 ter.jpg

DSC_0040 ter.jpg

DSC_0058 ter

DSC_0051 bis.jpg

DSC_0045 bis.jpg

DSC_0060 ter.jpg

DSC_0049 ter.jpg

TOUS A NEW LOOK !

(Il faut avouer que ça donne envie tout ça !)

A très vite 😀

Minh Thy

Laisser un commentaire