Curiosité

Curiosité

Ça fait un moment que ces photos ont été prises. Je me suis dis que je les posterai lorsque l’hiver aurait commencé à pointer le bout de son nez, histoire de me dire que les belles saisons n’étaient pas encore terminées.

Ce jour là, Ness m’a emmené à Fourvière en me disant « il faut que tu vois cet endroit ! ». Ni une, ni deux, nous nous sommes retrouvées au Jardin des Curiosités, un endroit magnifique que je recommande à tous ! On y surplombe entièrement Lyon, et lorsque la météo le veut bien, la vue y est… Sensationnelle !

Bon, je ne vous cache pas qu’il y avait tout de même du monde, alors pour prendre des photos, c’était galère. Imaginez une petite asiatique en train de s’exciter sur tout ceux faisaient plus ou moins exprès de squatter la photo (genre le mec, mine de rien, qui s’approche et qui reste planté là, pendant dix minutes). Ma patience a ses limites que mes limites ignorent. J’ai dû respirer profondément plusieurs fois pour ne pas lancer mon appareil photo sur la tête de ces crétins.

Au final, j’ai pu prendre les photos que je voulais et Ness aussi ! D’ailleurs, on avait fait un échange de chaussures, mes paillettes lui avaient tapé dans l’oeil 😀

DSC_0173 bis

DSC_0168 bis

DSC_0140 bis

Je ne vous présente plus mon perfecto en cuir d’amour ! Il ne me quittait quasiment plus jusqu’à la semaine dernière, lorsqu’il faisait trop chaud. Et maintenant il fait trop froid. J’ai associé le perfecto avec une chemise blanche (bon j’avoue, plus trop blanche, je suis nulle en lessive) Mango (outlet, précision) que je met tout le temps. Parce que c’est passe-partout et que j’adore sa matière fluide !

DSC_0210 bis

DSC_0152 bis

DSC_0187 bis

Vous l’avez remarqué ou pas, mais je suis une grande fan de jupes. Ça m’a pris cette été, je ne sais pas pourquoi. Mais je me préfère en jupe qu’en jean… Ce qui fait que ce grand soleil m’a fait sortir ma jupe bordeaux shoppé chez ASOS pour une bouchée de pain (5€ la jupe. Voilà.) ! Bien entendu, les Converses blanches de Ness m’ont accompagné, ce qui me fait penser qu’il faudrait que j’en achète une nouvelle paire…

DSC_0221 bis

DSC_0136 bis

DSC_0199 bis

DSC_0162 bis

Perfecto – ONLY // Chemise – Mango // Jupe – ASOS // Chaussures – Converses / Montre – Daniel Wellington

Photo par Nesrine d’amour

Et vous, avez-vous des endroits magiques à visiter ou à faire visiter ? (non non, je fais pas ma touriste chinoise, non.)

A très vite !

Royalement, la touriste en jupe.

Publicités

5 réflexions sur “Curiosité

  1. Fourvière est top pour prendre des photos, il est vrai que je devrais y aller 🙂 Après, j’aime beaucoup le quartier de Confluence qui est un peu plus moderne et design. Et je pense que tu devrais trouver des jolies petites rues dans le Vieux Lyon et les pentes de la Croix rousse 🙂 Ou des fois en se promenant, on peut faire de belles découvertes 🙂
    En tout cas, ton look est top. Les converses sont toujours aussi indémodables, je comprends qu’il te faut une nouvelle paire ^^

    Des bisous, Marine

    J'aime

  2. J’adore le Jardin des Curiosités. Au Printemps, j’y vais souvent pour pique-niquer avec mes amis. Mais bon c’est souvent assailli de monde, ce qui est bien dommage.
    Cette tenue est trop chouette, elle correspond tout à fait à ce que j’adore ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s