Un jour au Peyrou

Un jour au Peyrou

Bonjour

Je suis tout excitée… Enfin un nouveau look ! C’est une chose qui m’a vraiment manqué, poser devant un appareil et surtout passer du temps avec des filles incroyables ! Le Peyrou était le lieu parfait : des feuilles rouges, peu de monde et un temps à shooting ahah ! 

Ces derniers temps j’apprécie pas tellement mon corps, ça doit être le changement d’heure (#excusedemerde). J’avais pas envie de passer sous l’objectif parce que je voyais que les défauts que je vais vous passer (parce que j’ai pas envie de les écrire aussi).

N’empêche, quand Manon m’a dit qu’elle avait besoin de modèles, j’ai réfléchis deux secondes avant de dire oui. Vu que mon denier look date de septembre, c’est à dire quand j’avais perdu du poids grâce au Japon, je devais voir la différence entre septembre et novembre.

Eh bah le résultat est canon. Beaucoup plus que ce que je pensais d’ailleurs. Je sais pas si c’est parce que j’étais beaucoup plus à l’aise avec Manon et Lola ou pas. Mais j’ai adoré, j’ai souri et je me suis lâchée. J’avais plus besoin de penser à mon corps, juste besoin de penser que j’aimais être là. C’était vraiment génial !

 

Du coup je pense passer beaucoup plus souvent en tant que modèle pour Manon XD D’ailleurs elle en cherche sur Montpellier et Toulouse, si vous êtes intéressé(e)s, il suffit de lui écrire sur son mail contact@shadybird.fr ❤

Un jour au Peyrou 1

Un jour au Peyrou 8

Un jour au Peyrou 3

Un jour au Peyrou 9

Un jour au Peyrou 12

Pour détailler ma tenue, j’ai choisi cette petite robe dénichée au  Japon (<3 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ <3) que je peux porter pour toute saison mais que j’ai choisi spécialement parce que je trouvais que ça rendait bien avec le fond du Peyrou. Mon blazer chouchou l’accompagne parfaitement, cadeau de Monsieur.

J’ai aussi profité du temps encore clément pour porter des collants fantaisie et non opaque (parce qu’ils sont canons aussi !) que j’adore ! Oui, parce qu’à Montpellier il fait froid aussi des fois. Des fois. Et des bottines noires qui m’accompagne depuis début octobre tellement elles sont confortables ❤

Un jour au Peyrou 5

Un jour au Peyrou 11.jpg

Un jour au Peyrou 13.jpg

Un jour au Peyrou 2

J’espère que ce look vous a plu autant qu’à moi ❤ N’hésitez pas à me le dire en commentaires 😉

  • Robe : acheté au Japon
  • Blazer : Sandro (old co)
  • Collants : calzedonia (old co)
  • chaussures : H&M (old co)
  • Montre : Cluse
  • Sac : Longchamp vintage
  • écharpe : Mango (old co)

Merci à ma belle et adorable Manon pour les photos ❤

Minh Thy xxx

2 réflexions sur “Un jour au Peyrou

  1. J’adore ta tenue ! Pour cette période, ta robe japonaise est parfaite ! Elle apporte tellement de luminosité dans cette période grisâtre. Et ces bas ! In love 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire