Road alone

Road alone

bonjour

Me voilà de retour ! Ce fut une absence pas du tout prévue, entre les cours, le boulot à la boulangerie et la préparation de mon concours, je suis en mode « bout du monde de ma vie » (sisi, ça existe !).

Pour le coup, j’ai énormément de retard sur mes publications, c’est aussi pour ça que je vous présente mon tout dernier look avec mes cheveux longs ! Un look que j’ai adoré shooté avec l’homme au beau milieu d’une route déserte, avec le coucher de soleil en prime ! Bon ça aussi c’était pas prévu, mais notre balade en vélo a duré plus longtemps que prévu XD

J’ai tenté un nombre incalculable de fois de vous présenter ce look, mais ça finissait par être repoussé (pas le temps, pas le bon temps, pas d’appareil photo…) : enfin il est sur le blog !

J’adore ce pull que j’ai shopé à Lyon, il y a déjà plus d’un an. La coupe et la couleur m’ont séduite, surtout l’effet plissé qui rend la pièce d’une originalité sans égale (j’exagère à peine). Je l’ai associé avec ma jupe noire mango que je ne quitte quasiment jamais et que vous avez pu voir ici ou encore ici ainsi qu’avec ma doudoune rose framboise que vous pouvez aussi retrouver  ! Côté chaussures, je ne vous présente plus mes bottines Michael Kors 🙂

J’ai tellement hâte d’avoir plus de temps pour vous présenter tout ce dont j’ai envie de vous montrer ! Plein d’idées, pas assez de temps, c’est l’histoire de ma vie je crois ahah !

Road alone 0

Road alone 7

Road alone 1

Road alone 2

Road alone 3

Road alone 10

Road alone 8

Road alone 12

Road alone 13

Road alone 15

Road alone 6

En espérant qu ce look vous a plu ❤ N’hésitez pas de me donner votre avis 😉

♔ Pull – La p’tite étoile (old)

♔ jupe – Mmango (old)

♔ Sac – Longchamp (old)

♔ Chaussures – Michael Kors (old)

♔ – Doudoune – Jott (old)

A très vite  ❤

signature

Une réflexion sur “Road alone

Laisser un commentaire

