Velours brodé

Velours brodé

bonjour

On a toutes été victimes d’une mode un jour où l’autre. De cette mode qu’on a détesté quand on était plus jeune ou juste parce qu’à ce moment-là c’était « moche ». C’est la même chose pour le velours et moi : j’ai eu beaucoup de pièces en velours lorsque j’étais petite, je ne sais toujours pas pourquoi XD De la petite jupe au pyjama, ma mère devait aimer ça…

Ce même velours revient pour l’hiver 2016-2017 et il est dans toutes les penderies ! A croire que tout finit par revenir… N’en déplaise à certaines. Au départ, j’ai grimacé : cette texture me rappelait mon enfance à la Duchère, à manger h24 des nems et du riz (que je détestais, fausse asiat que je suis ahah) mais à force de le voir partout, même sur ma petite-soeur, j’ai fini par être moins réticente et au final craquer pour une pièce que je ne regrette pas !

Pour la petite histoire, ce sont des potes hyper sympas Val & Inès qui ont organisé un vide-dressing dans le centre-ville de Montpellier. J’y étais allée dans l’optique de me gaver le bide avec leur brunch (bouffe = vie, ne jamais oublié ça) (qui était super bon <3) sans rien acheter, mais c’est loupé… Je m’étais dis que pour le mois de novembre, je n’achèterai absolument rien pour tester l’expérience du mois sans shopping que je vois dans la blogosphère en ce moment. Bon, hormis ce dérapage, je suis clean.

Bref.  Je suis tombée en amour pour cette veste en velours noire et brodée de fleurs. Oversize, confortable, cette veste tient tellement chaud que je n’ai pas eu besoin de manteau par dessus ou de veste légère par dessous pour me sentir bien. Je ne regrette pas de m’être levée à 8h un dimanche matin rien que pour ça !

Pour accompagner cette merveille, j’ai fais dans la simplicité, ne souhaitant pas non plus ressembler à une décoration de noël : un t-shirt manche longue rouge, ma petite jupe noire préférée que vous avez déjà vu ici, mes bottines que vous avez vu par làpar là ou encore par ici et mon M rouge que j’aime d’amour ❤

Avec la plus jolie des Camille du monde entier, on a pu shooté près du Corum, avant qu’il n’y ait trop de monde 😀 Je suis contente de pouvoir sourire un peu plus sur les photos, me détendre devant l’objectif et de pouvoir profiter d’avoir une super photographe ❤

Velours rouge 0.jpg

Velours rouge 4.jpg

Velours rouge 5.jpg

Velours rouge 8.jpg

Velours rouge 9.jpg

Velours rouge 10.jpg

Velours rouge 11.jpg

Velours rouge 12.jpg

Velours rouge 14.jpg

Velours rouge 18.jpg

Velours rouge 15.jpg

Velours rouge 17.jpg

Velours rouge 13.jpg

♛ Veste – Vintage

♛ Top – Amrican Vintage (old)

♛ Jupe – Mango (old)

Bottines – Michael Kors

Montre – Komono

♛ Bague – Cadeau de lui

Photos by l’adorable Camille

J’espère que ce look vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ❤

Bon dimanche !

signature

 

Laisser un commentaire

