Welcome velvet autumn

Welcome velvet autumn

bonjour

Ce matin, en me levant, j’ai eu le plaisir de découvrir la pluie, la vraie, celle que Montpellier offre une ou deux fois par an. Je pense sérieusement à m’acheter un canoë vu le lac qui coule en bas de l’immeuble ! Mais trève de météologie, je vais quand même vous parler de cette saison que j’ai essayé de repousser en venant m’installer dans le sud mais qui finit toujours par nous rattraper : l’automne !

Non pas que je ne l’aime pas, loin de là, mais disons que je préfère les grasse matinées un jeudi plutôt qu’une fin de nuit en amphithéâtre ahah ! Pour marquer la venue de notre chère et tendre mi-saison numéro  2, j’ai voulu faire chaud, mais pas trop.

Les matinées étant fraîches, j’ai opté pour un simple gros pull tout doux, violet, qui me fait penser à l’automne et que je ressors dès que je le peux. Ma chemise rayée que vous avez eu l’occasion de découvrir dans ce look m’aide à twister mon pull doudou, ainsi que mon short en cuir qui est idéal pour toutes les saisons (sauf l’été bien sûr ahah). Mes bottines Michael Kors m’aide à prendre de la hauteur et mon joli M de Maje bleu met plus de lumière dans cette tenue ! ❤

C’est ce qui est plaisant en automne : il suffit d’un rien pour se sentir bien ! Les chocolats chauds sont (bien évidemment) une des raisons pour laquelle les week-end d’automne restent les meilleurs, mais il faut aussi avouer que se balader en pull est tout aussi génial. Je ne sais pas pour vous, mais je suis une véritable adepte de ces pièces qui peuvent se porter bien plus souvent que ce qu’on ne croit ! J’ai hâte de vous en montrer plus, surtout qu’ici, je peux me le permettre un peu plus longtemps : les manteaux attendront, je ne suis pas pressée de les sortir 😀

Velvet autumn 0.jpg

Velvet autumn 13.jpg

Velvet autumn 2.jpg

Velvet autumn 14.jpg

Velvet autumn 3.jpg

Velvet autumn 16.jpg

Velvet autumn 5.jpg

Velvet autumn 15.jpg

Velvet autumn 6.jpg

Velvet autumn 17.jpg

Velvet autumn 11.jpg

Velvet autumn 8.jpg

Velvet autumn 9.jpg

Velvet autumn 12.jpg

♛ Pull – American  Vintage (old co)

Chemise – Karl Marc John

♛ Short – H&M (old co)

Sac – M de Maje

Montre – Cluse

Bottines – Michael Kors

Photos par Camille

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ❤

signature

5 réflexions sur “Welcome velvet autumn

Laisser un commentaire

