La petite blouse noire

La petite blouse noire

bonjour

J’ai une nouvelle très importante à vous annoncer : Monsieur a ENFIN internet chez lui ! Bon okay, c’est pas important pour vous mais je vous jure qu’on en était à un point où devenir hacker paraissait plus simple que de recevoir sa box internet. Et la vie sans internet, on peut pas, fort heureusement, nous avions nos téléphones pour partager la connexion. Bref, tout ça pour vous dire que si dimanche dernier il n’y a pas eu d’article, c’est la faute à internet (et à la flemme du dimanche matin de se lever pour aller squatter un café).

Ma vie de montpelliéraine ne se déroule absolument pas comme prévu, mais rien de mieux que l’inconnu pour se forger un caractère bien à soi ! Pour décompresser, avec tout le temps libre que me permet mon emploi du temps d’étudiante en lettres (pas de généralité, c’est juste ma promo qui est assez libre comme l’air), je dors, me promène dans les rues de la ville, fais du shopping, lis (rayez la mention inutile).

Et puis je fais des rencontres ! N’allez pas imaginez n’importe quoi, je parle de rencontres entre bloggeurs ! Je vous l’avais dis ici, j’avais l’impression que la blogosphère montpelliéraine était assez peu soudée : peu de rencontres, peu d’évents bloggeurs, peu d’échanges… Mais ça, c’était avant de rencontrer Camille, adorable bloggeuse nîmoise qui est venue à Montpellier pour les mêmes raisons que moi (alias nos études) ! Elle est assez téméraire pour se lever à 8h un dimanche matin pour prendre des photos dans l’un des lieux les plus connus de la ville : le Peyrou ! Personnellement, je ne connais ce lieu que pour ses grandes soirées de beuveries entres étudiants, mais c’est joli sinon (puis y’a des brocantes). Après avoir bravé le regard des très nombreux touristes qui sont tout aussi courageux que nous, l’appareil photo a fait son travail.

Je remercie encore Camille de m’avoir appris quelques petits trucs au niveau des appareils photos, parce que finalement, le mode automatique craint un peu XD

Passons aux choses sérieuse : je voulais absolument vous présenter ma petite blouse noire de chez Zara. Au premier regard, je me suis dis Nan, on dirait un truc fait pour les enterrements mais en fait non ! Elle a un côté mignon que j’ai de suite aimé et qui est très simple à cassr avec quelque chose d’un peu plus rock : mon short en jean Levi’s était parfait ! (et il faisait méga chaud). Pour compléter, mon M de Maje rouge que vous reverrez assez souvent et mes talons Lefties. Une chance que cette couleur fasse automne, je pourrais les reporter plus souvent qu’à Lyon au vu des températures…

IMG_7950.jpg

IMG_7973.jpg

IMG_7997.jpg

IMG_8001.jpg

IMG_8006.jpg

img_8018

IMG_8032.jpg

IMG_8039.jpg

IMG_8069.jpg

IMG_8085.jpg

IMG_8093.jpg

IMG_8097.jpg

IMG_8104.jpg

IMG_8059.jpg

Franchement j’ai A D O R E shooter avec Camille. Elle est d’une patience remarquable et prend des clichés juste… Wouah ! ❤

♛ Top – Zara (new co)

♛ Short – Levi’s (vintage)

♛ Chaussures – Lefties (old co)

♛ Sac – Le M de Maje (new co)

♛ Montre – Olivia Burton

Photos par Camille

Qu’en pensez-vous ? Vous oseriez mélanger style et couleurs ? 🙂

signature

 

3 réflexions sur “La petite blouse noire

Laisser un commentaire

