Rouge rayures

Rouge rayures

bonjour

On a beau vouloir reculer ce moment fatidique, il finit toujours par nous rattraper. L’automne pointe le bout de son nez, les feuilles tombent et les gamins chopent des coups de froid parce qu’il fait -6°C à 7h et 53°C à 14h (je blague, y’a pas que les gamins qui sont victimes de ça). Pour lutter contre cette demi-mi-saison, j’ai décidé de m’habiller en couleur !

Aujourd’hui je vous présente un look shooté à Lyon, le dernier que j’ai fais avant mon départ. Je n’en avais jamais fait à la Sucrière, alors que cet endroit est tout simplement parfait : il n’y a personne en journée, on peut sortir l’appareil photo tranquillement 😀

Je voulais faire un look passe-partout, sans prise de tête. Les robes sont les meilleures alliées d’une femme quand celle-ci a la flemme de choisir un haut et un bas : je pioche ma robe rouge shoppé sur mango outlet (je vous en ai parlé ici) qui est adorable et que je ne quitte plus pour deux raisons : la couleur rouge est géniale pour toute la journée et elle se porte aussi bien en été qu’en hiver !

Pour le coup, je n’avais pas envie de chaussures à talons, bien que cela aille aussi avec ma tenue. J’avais opté pour mes superstars original pour aller avec le décor des murs de la Sucrière mais aussi parce que ce sont les seuls baskets qui me font penser à des chaussons (je ne suis pas très baskets ahah) ! J’accessoirise le tout avec mon jolie montre Komono, mon So Addict by Sandro, les lunettes de soleil et le bracelet que l’Iconic Box offrait avec sa box de juin ❤

 

J’avoue que là, Lyon me manque beaucoup, j’aimerai revoir mes amies et son centre-ville. J’ai hâte de les retrouver le week-end prochain, un regain d’énergie de fou qui va m’aider à surmonter l’été indien qui continue sur Montpellier !

DSC_4659.jpg

 

DSC_4690.jpg

DSC_4706.jpg

DSC_4748.jpg

DSC_4755.jpg

DSC_4759.jpg

DSC_4763.jpg

DSC_4819.jpg

DSC_4851.jpg

DSC_4873.jpg

DSC_4860.jpg

J’espère que votre automne a bien commencé (surtout avec des méga gros tas de feuilles pour pouvoir se jeter dedans !) et que vous n’avez chopé aucun rhume 😀

♛ Robe – Mango (old co)

♛ Baskets – Superstar by Adidas

♛ Sac – Sandro

♛ Montre – Komono

♛Lunettes de soleil / bracelet – Iconic Box

♛ Bague – Mango (old co)

Photo par Nesrine

N’hésitez pas à me dire ce que vous aimez durant l’automne ❤ (hormis qu’il fasse moins chaud XD)

signature

3 réflexions sur “Rouge rayures

Laisser un commentaire

