TellMee summer’s end

TellMee summer’s end

bonjour

Ca y est, vous l’aurez compris : l’été touche à sa fin, officiellement… En fait non, je rigole tellement quand je dis ça, parce qu’à Montpellier, l’été dure jusqu’en Novembre… Je continue de crever lentement de chaud n’importe où : dans la rue (soleil), dans mes salles de cours (chaleur), chez moi (chaleur), BREF ! Vous aurez aussi compris que je fais partie des chanceux qui ont chaleur et soleil alors que d’autres voient déjà la neige arriver (joke, on se calme les nordistes #languedevipere).

Mais je n’écris pas pour me vanter de vivre dans une des meilleures villes de France et de Navarre (en période scolaire), non. Aujourd’hui je fais en sorte que l’été continue pour tout le monde avec une tenue simple et légère ! Il me reste peu de looks lyonnais à vous montrer et celui-ci est le plus récent. Ce qui ne l’est pas par contre : ma robe-combi-short sortie tout droit de Zara, comme la robe de 90% de la population féminine française adulant la marque espagnole !

J’ai succombé à ce petit bout de tissu juste trop adorable et l’ai pris en blanc, au cas où je décide de la teindre un jour. Vous connaissez certainement la version bleue, plus mignonne, mais moins personnalisable 😉 Des sandales dorées pour parfaire un peu le tout, mon M rouge adoré et j’étais prête à faire chier mes trois chats préférés… Une tenue toute simple, comme l’a été mon été.

J’avais tout de même envie de changement niveau accessoires, pour une fois. Vous me voyez tout le temps avec le même collier (mon coeur en jade offert par mon papa il y a si longtemps que je ne m’en souviens même pas) et mes perles d’oreilles (par flemme d’en chercher d’autres). Du coup, j’ai enfilé mes nouvelles beautés by TellMee : une paire de boucle d’oreilles en forme papillon et un collier graphique bleu (parce que le bleu c’est la vie !). J’ai choisi ce collier pour une raison bien précise : sa couleur bleue m’a de suite tapé dans l’oeil et sa forme m’a charmé ; un collier sobre mais efficace, parfait pour donner du pep’s à n’importe quelle tenue ! Les boucles d’oreilles ont juste crié mon nom : il n’était pas possible d’en choisir d’autre, celles-ci ont une forme qui permet d’allonger un peu mon visage rond et la couleur bronze va tellement bien avec mon bronzage ❤

En clair je suis fan de cette marque qui allie la légèreté du plexiglas, les couleurs profondes et une allure innovante grâce à la découpe précise et géométrique des bijoux ❤

IMG_5712.jpg

IMG_5740.jpg

IMG_5735.jpg

IMG_5746.jpg

IMG_5739.jpg

IMG_5748.jpg

IMG_5734.jpg

IMG_5755.jpg

IMG_5786.jpg

IMG_5807.jpg

IMG_5817.jpg

IMG_5802.jpg

Photos par Aïda ❤

♛ Robe – Zara (old co)

♛ Sandales – Mellow Yellow

♛ Sac – M de Maje

♛ Montre – Cluse

♛ Lunette de soleil – Shop The Classy Time

♛ Boucle d’oreilles – TellMee / Collier – TellMee

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

signature

 

 

Publicités

6 réflexions sur “TellMee summer’s end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s