Blue is the new white

Blue is the new white

Bonjour !

Cela depuis un moment que je l’attends : l’été ! Je vous casse les pieds avec depuis un moment, mais je n’en pouvais vraiment plus du ciel gris, du temps pourri… Je veux du soleil, et plus spécialement parce que je peux en profiter ! Pour les lyonnais, on ne pleure pas sur les deux derniers jours, le soleil va revenir et restera (foi de moi !)

On se rapproche de plus en plus de mon jour préféré dans l’année : celui de mon anniversaire 😀 Je suis toute excitée, rien qu’à l’idée que je passe le cap des 21 ans. Je vous expliquerai pourquoi dimanche 😉 Le mieux est que cette année je le fête avec deux de mes meilleures amies : Tess et Aïda

En clair, pour fêter tous ces merveilleux événements, je vous présente un nouveau look qui a été très (très) drôle à shooter ! Nous avions trouvé un magnifique mur plein de tags avec Nesrine et un invité surprise s’est présenté 😀 Nan le plus drôle a été que la jupe, très légère malgré les apparences, n’arrêtait pas de s’envoler à cause du vent… Fous rires assurés XD

Je voulais porter cette jupe depuis un très long moment, dénichée chez Coralie d’ Elles en parlent, qui vide très souvent son dressing. Je ne savais pas à quoi m’attendre en la sortant, c’était la première fois. Dès que je l’ai vu, je savais qu’elle serait parfaite pour l’été : simple, une couleur à en faire pâlir le ciel et surtout confortable ! Outre le fait que le vent peut en faire une arme de torture, je la trouve très mignonne et suis heureuse de pouvoir vous la présenter ! Je l’ai associé avec un top bardot acheté l’année dernière (eh oui, la mode ça se prépare) (grosse tête sisi) et mes sandales rose nude. Rien de spécial mais la simplicité est parfois très efficace 🙂 La seule chose qui sort un peu de l’ordinaire (enfin, je me comprends), c’est mon petit sac à franges, le fameux M de Maje qu’on voit de partout (oui, j’ai craqué).

C’est un look blue and white qui me quittera peu cet été ! J’essaye de sortir un peu de couleur, j’espère que c’est réussi 😀

DSC_0268 bis.jpg

DSC_0285 bis.jpg

DSC_0312 bis.jpg

DSC_0313 bis.jpg

DSC_0314 bis.jpg

DSC_0425 bis.jpg

DSC_0377 bis.jpg

DSC_0441 bis.jpg

DSC_0396 bis.jpg

Jupe – Zara (old) / Top – Taily Weijl (old) / Chaussures – New Look (old) / Sac le M– Maje / Montre Moto 360– Motorola / Lunettes – Paul & Joe

Photos par Nesrine

Qu’en pensez-vous ? Oserez-vous sortir avec ce genre de jupe ? 🙂

A très vite mes Reines, je vous envoie des cookies !

signature

4 réflexions sur “Blue is the new white

Laisser un commentaire

