Wishlist d’anniversaire

Wishlist d’anniversaire

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente une chose que je n’ai plus fait depuis mes cinq ans environ : une wishlist pour mon anniversaire ! Alors toi ! Oui toi, ami(e), membre de la famille, si tu ne sais pas quoi m’offrir hormis une enveloppe rouge pleine de billets (qui ne proviennent pas du monopoly), voici quelques idées qui pourraient t’aider dans la quête du cadeau parfait pour ma petite personne (modestie zéro les gars, j’ai 21 ans !).

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon anniversaire est le 3 juillet ❤ (grave ça dans ta mémoire :D)

La liste est non exhaustive, mais bon, si je mettais tout, j’en aurai pour encore cinq, six… ou quarante articles sur ça 😀

Je vous présente en premier ma wishliste #1, celle qui est accessible et qui ne ruine pas trop les porte-monnaie. Enfin, façon de voir les choses, vous me connaissez et vous savez que je suis assez spéciale ;*

Pour vous la détailler, il s’agit en fait de ce que je voudrais pour l’été. Je ne vais que rarement à la mer, travaillant depuis un long moment durant les grandes vacances, mais cette année, je suis en chômage saisonnier. J’en profite donc pour revoir un bout de sable chaud et essayer de bronzer correctement ! J’ai oublié le gâteau d’anniversaire dans cette wishlist par contre, mais vous savez que je ne suis jamais compliquée quand ça parle de pâtisserie ❤

Mon coup de coeur dans cette wishlist ? La montre Fossil ❤ Ses couleurs sont parfaites pour n’importe quelle occasion, les chiffres romains qui bousculent mes habitudes (je vais revenir au CP pour les ré-apprendre) et surtout son allure sport chic qui fait toute la différence ! Elle change des Daniel Wellington 🙂

Clique sur les liens en bas des images pour avoir tous les détails ❤

birthday-wishlist
Wishlist d’anniversaire #1

 

La seconde que vous allez voir peut piquer les yeux et les poches du banquier. Il s’agit de ma wishlist #2, axée sur le luxe et les objets plus coûteux. C’est une wishlist que j’ai aimé faire parce qu’elle me vend du rêve. Je ne les demande pas « pour de vrai », je sais que ce sont des produits haut de gamme mais qui remplissent mes yeux d’étoiles !

Ce sont des « petites choses » qui, je l’avoue, me donne envie de gagner au loto tous les vendredis soir… Mais je n’y joue pas aucune chance de gagner ! Je me suis lâchée, j’ai vraiment voulu me faire plaisir et ne prendre que ce que je désire depuis un moment. Rien ne m’empêche de réussir dans la vie pour pouvoir me les offrir ensuite ❤

Mon coup de coeur dans cette wishlist ? Le petit Monceau Sabatier noir, dont je raffole depuis la première fois que je l’ai vu. Ses lignes originales donne à ce sac une classe folle, un petit plus-je-ne-sais-quoi qui me fait craquer. Sa taille est parfaite pour moi, on y glisse tout ce dont on a besoin sans avoir un sac de randonnée à la fin !

birthday-wishlist (1)
Wishlist d’anniversaire #2

C’est la première fois que j’utilise la plateforme Wemood et je dois dire que je vais pas tarder à devenir accro ! La simplicité du site et de la mise en forme font que j’ai envie de créer des moods de tout et rien, juste pour en créer ! 😀 Je vous conseille fortement de l’utiliser pour vos wishlist justement, c’est tellement plus visuel qu’une liste sur papier !

A une prochaine mes Reines, je vous embrasse !

Minh Thy xx

2 réflexions sur “Wishlist d’anniversaire

Laisser un commentaire

