Summer Party

Summer Party

Bonjour tout le monde !

L’Euro 2016 ne vous a pas trop crevé ? Les fanzone, les supporters, les cris… Comment ça on en est qu’au quatrième jour ? Nan je blague, ALLEZ LES BLEUS !

Blague à part (et foot outside), je vous présente un nouveau look shooté dans une petite cour qu’on a trouvé par hasard avec Nesrine. Lyon aussi est plein de jolies endroits 😀 L’été arrivant (enfin !), j’ai sorti la jupe sans collants et le top sans manches… Avec les talons hauts dénichés chez Elodie In Paris dont je suis fan ❤

Je vais essayer d’être plus active sur le blog, en postant deux articles par semaine. Ca semble pas grand chose voire normal pour certaines bloggeuses, certaines postent même tous les deux jours, mais pour moi, c’est déjà une grande amélioration ^^ L’été aidant (parce que je suis une étudiante au chômage saisonnier), je vais pouvoir mettre à jour tous mes projets ! J’ai trop hâte 😀

Pour en revenir au look, j’ai eu quelques jours d’hésitation pour le poster. En fait je me suis rendu compte, en triant les photos, que la tenue ne rendait pas aussi bien qu’il y a quelques temps… Avant ma prise de poids en fait XD Promis je fais quelque chose, j’ai déjà mon programme de sport, et la petite séance que j’ai fais avant d’écrire l’article a mis mes cuisses à feu et à sang. Non mais le sport, ça se reprend petit à petit… Surtout pour une non sportif comme moi dont le seul sport reste celui de faire chauffer la carte bleue de son petit-ami !

Bref, à vous de juger, parce que les photos sont quand même canons pour moi, un grand merci à ma Nesrine adorée ❤

DSC_0012 bis.jpg

DSC_0091 bis.jpg

DSC_0100 bis.jpg

DSC_0014 bis.jpg

DSC_0121 bis.jpg

DSC_0128 bis.jpg

DSC_0103 bis.jpg

DSC_0154 bis.jpg

DSC_0187 bis.jpg

DSC_0214 bis.jpg

DSC_0252 bis.jpg

DSC_0134 bis

Top – Mango (old) / Jupe – Anna Studio (old) / Chaussures – Missguided (old) / Montre – Moto 360

Photos par Nesrine

Allez, c’est bientôt l’heure d’Autriche-Hongrie (j’ai ris toute seule, mais ça doit être à cause de mes cours d’histoire), faut que j’y aille !

Des bisous en cookies mes Reines ❤

Minh Thy

2 réflexions sur “Summer Party

Laisser un commentaire

