Passage secret – Paris

Passage secret – Paris

Bonjouuuuur !

 

En ce dimanche ensoleillé (de là où je suis), je vous présente un look shooté à Paris avec ma Aïda préférée 😀 J’y suis allée au début du mois de mai et ai profité d’un dimanche avec elle pour découvrir la capitale. Oui, j’ai fais ma touriste, j’ai même demandé mon chemin en anglais histoire de pas paraître trop débile !

Paris pour moi, c’est juste le 13e arrondissement (j’vous ai vu avec vos clichés !), déjà que je n’y vais pas souvent… Du coup, après un petit brunch, nous avons pris nos baskets et avons déniché un endroit secret plein de magie et où il n’y a personne d’autre que les habitants. Ca n’a pas été facile à trouver google maps n’étant pas encore au point pour ce genre d’endroits mais au final, ça valait la peine de se perdre dans la station de métro au Châtelet ! ❤

Je ne sais même plus comment nous avons fait pour nous y rendre, mais ce passage secret ne peut que plaire à tous ceux qui le découvre en vrai j’aimerai bien y retourner mais je ne me souviens même pas de l’arrondissement XD. Ce jour-là, il faisait un soleil rare sur Paris (CLICHE), et on en a profité, croyez-moi (pour aller au cinéma) ! Mais pour les photos c’était parfait, la rue étant un passage avec des immeubles assez hauts, il faut une bonne tonne de lumière naturelle pour avoir des photos un minimum potables.

Grâce à Aïda j’ai pu découvrir le cinéma le moins cher de Paris pour les étudiants, un food-truck qui sert un canard à fondre sur place et j’ai aussi découvert le labyrinthe qu’est Châtelet. Pas sûr que je m’y retrouve la prochaine fois. J’ai hâte de retourner sur la capitale et de la revoir ❤

 

La tenue est simplissime au possible, je savais que j’allais passer ma journée dehors, hors de question d’avoir des escarpins aux pieds : on opte pour le plus classique – les Stan  Smith vertes et le perfecti en daim noir. J’ai sorti ma nouvelle robe Sud Express bleu marine, parce que le bleu marine et moi, ça fait un dont je suis folle ! Découverte aux Galeries Lafayette un jour de shopping, elle ne m’a plus quitté depuis. Je la trouve presque parfaite – je suis juste un peu petite, faudrait que je la raccourcisse un peu.

 

IMG_0015 bis.jpg

IMG_0028 bis.jpg

IMG_0030 bis.jpg

IMG_0057 bis.jpg

IMG_0060 bis.jpg

IMG_9766 bis.jpg

IMG_9782 bis.jpg

IMG_9798 bis.jpg

IMG_9825 bis.jpg

IMG_9828 bis.jpg

IMG_9837 bis.jpg

IMG_9978 bis.jpg

C’est l’heure du goûter ! Je dois vous laisser 😀

Robe – Sud Express / Perfecto (similaire)- Vero Moda / Chaussures – Stan Smith / Montre – Olivia Burton

Photos by Aïda

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ❤

A très vite 😀

Minh Thy

Une réflexion sur “Passage secret – Paris

Laisser un commentaire

