Lavallière

Lavallière

Hello my Queens ! ça fait toujours un petit effet l’anglais

 

Comment allez-vous ? Pour ma part, je m’en sors pas mal, entre des vacances (un peu obligatoires, faute d’avoir trouvé un travail d’été) prolongées et une reprise très douce du sport 🙂 Pardon pour de cette absence, je n’ai aucune excuse : juste une envie de m’en détacher un peu. C’est culotté de ma part de vous dire ça, mais éviter de penser aux réseaux sociaux et au blog de temps en temps fait du bien.

Promis, je me rattraperai dans les prochains temps à venir, j’ai de plus en plus envie de m’investir dans ce bébé blog qui me fait beaaaaaucoup de bien (sisi, j’vous jure !). Pour ce (re-re-re[…])recommencement, je vous présente un look que j’adore, parce que ça passe partout et que j’aime tout ce qui est passe-partout 😀

Je vous présente enfin ma veste Burberry, déniché pour un très bon prix au Marché de la mode Vintage ! Je la trouve tout simplement parfaite : une coupe nickelle et idéale pour le temps actuel (mais si, quand il fait 10°C à 9h et 47°C à 14h !). Ma petite robe noire de chez Maje l’accompagne, une pièce que je porte très souvent, que ce soit pour sortir en ville ou en soirée. Bon d’accord, tout le monde ne le ferait pas, mais cette robe est un peu ma porte de secours : quand je ne sais pas quoi mettre et que j’ai la flemme de faire un effort vestimentaire, je la sors et tout va bien mieux ! Elle s’accorde avec absolument tout, surtout avec mon foulard Lonchamp qui sort du fond de mon dressing (j’ai dû oublier un temps que je l’avais). Je le porte façon noeud lavallière, histoire de donner une touche d’originalité à la tenue, et aussi parce que j’adore les noeuds lavallière ! C’est un accessoire qui, personnellement, rehausse n’importe quel look, lui donne un côté chic ou rock suivant la façon et le noeud qui orne votre cou.

J’aime beaucoup ce look qui me rend plus grande (l’effet talon n’est pas l’unique raison) dans tous les sens du terme. J’ai adoré le shooter, surtout que le backstage en vaut le détour (Nesrine peut le confirmer XD) !

DSC_0294 bis

DSC_0321 bis.jpg

DSC_0332 bis.jpg

DSC_0356 bis

DSC_0360 bis.jpg

DSC_0381 bis.jpg

DSC_0400 bis.jpg

DSC_0522 bis.jpg

DSC_0495 bis.jpg

DSC_0471 bis.jpg

Robe – Maje (old) / Veste – Burberry / Foulard – Longchamp / Bottines – Chi Mihara

Photos par Nesrine

Qu’en pensez-vous ? Oseriez-vous le Lavallière au quotidien ? 🙂

A très vite mes Reines ❤

Minh Thy

4 réflexions sur “Lavallière

  1. Coucou 🙂

    Ta veste est sublime ! J’y suis allée au marché de la mode vintage, et j’ai vu beaucoup de chose pas mal, de grandes marques à petits prix (j’y penserais longtemps avant l’année prochaine 🙂 )

    Aussi, tout le reste est super ! Tu as très bien choisi tes vêtements, c’est harmonieux.

    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

