Miroir, mon beau miroir

Miroir, mon beau miroir

Happy sunday mes Reines !

 

Je vous ai raconté dans le dernier article que j’aimerai changer progressivement de style vestimentaire, me tourner plus vers quelque chose d’adulte, qui me permette de me pointer devant mon homme sans qu’il n’ait l’air de se balader avec une gamin de 15 ans (true story) (mais tout s’est bien passé quand même).

Après un grand tri dans mon dressing, des heures de souffrances et au final, un placard avec cent articles en moins (que vous pourrez retrouver durant notre grand vide-dressing de la blogosphère lyonnaise), il ne me reste plus grand chose. Mais il reste l’essentiel.

Je ne sais pas ce que ça donnera plus tard, pour le moment je m’habille comme j’en ai envie en essayant de me dire que les cols claudine, c’est fini ! Pour le look d’aujourd’hui, j’ai fait dans la plus grande simplicité du monde. Le jour du shooting, il faisait chaud, genre vraiment, et Aïda nous a fait grimper sur les pentes de Saint-Jean dans l’espoir de trouver un petit coin sympa… qui n’a pas tardé à montrer le bout de son nez ! Mais apparemment, toutes les blogueuses de Lyon se sont données rendez-vous dans ce petit coin plein de surprises : nous étions une un peu moins de dix à tenter de prendre nos looks respectifs XD

Je suis très contente de moi, parce que ce genre de look (celui-là plus spécialement) me correspond bien. Je n’avais pas la sensation d’en avoir trop fait et me sentais à l’aise : faudrait que je fasse ça plus souvent ! (Mais surtout pas monter ces marches en talons, la prochaine fois je sors mes baskets !)

Rentrons dans le concret. Il était hors de question pour moi de porter un jean avec cette chemise rouge. La raison est simple : c’est un crop, et j’ai horreur de montrer mon ventre. La solution était simple : il me fallait quelque chose taille haute (et en pantalon, je n’ai pas !). J’ai donc décidé de faire au plus simple, mettre une robe en dessous, j’étais sûre qu’on ne le verrait pas, ce ventre 😀 Pour accompagner tout ça, j’ai sorti ma veste en jean préférée, shopée à 4€ dans la friperie du 8e arrondissement. Chiner, ça a du bon !

DSC_0009 bis.jpg

DSC_0029 bis.jpg

DSC_0017 bis.jpg

DSC_0051 bis.jpg

DSC_0075 bis.jpg

DSC_0057 bis.jpg

DSC_0086 bis.jpg

 

DSC_0152 bis.jpg

DSC_0210 bis.jpg

DSC_0239 bis.jpg

DSC_0260 bis.jpg

DSC_0316 bis.jpg

DSC_0251 bis.jpg

DSC_0263 bis.jpg

Robe – Zara (old) / Chemise – Mango (old) / Veste – Levi’s (old) / Collants – Calzedonia (old) / Bottines – Michael Kors (old) / Montre (similaire) – Komono

Photos par Nesrine

Est-ce que je rapproche d’un look plus féminin avec cette combinaison ? 🙂 Et vous, vous avez envie de changement en ce moment ?

A très vite !

Minh Thy

Laisser un commentaire

