(Se) Changer

(Se) Changer

Bonjour tout le monde !

 

Le titre l’indique : j’ai décidé de changer. Un peu. Relativement.

Parce que cette dernière semaine m’a bien fait comprendre une chose : je suis la pire gosse que la terre n’ait jamais portée. Si, j’vous jure, suffit de me comparer à un gamin de maternelle, je le met KO avec un mot.

En bref. Depuis presque un an, je suis officiellement sortie du toit de papa-maman, ce qui fait que j’ai des responsabilités qui consistent à ce que je n’utilise pas l’argent en fringues mais en bouffe… Mon frigo me dit que j’ai foiré cette étape. Je vous l’ai déjà dis dans un article (mais je ne sais plus lequel) que déjà Ness me disait que m’habiller plus femme m’allait mieux, même si j’ai encore quelques doutes.

J’ai donc profité d’une matinée avec cette même Ness que j’ai accompagné à la présentation de la collection Spring/Summer (Printemps-Eté pour les allergiques à l’anglais) 2016 de New Look pour changer un peu mes habitudes vestimentaires. La collection en elle-même était folle, je vous en ai même parlé ici. « Le plus dur, c’est de choisir » pour citer la pub d’une marque de voiture… En effet, nous avons mis plus de deux heures à se décider sur quoi prendre, il y avait trop de choses (et si peu de place dans mon dressing).

C’est donc un look presque totalement déniché chez New Look que je vous présente aujourd’hui, un look qui ne me ressemble pas tant que ça mais que j’ai adoré porté. En plus j’avais l’air grande en talons ! Il faut tout de même que j’apprenne à marcher avec, parce qu’il est pour le moment impossible pour moi de ne pas me ridiculiser en marchant avec des talons de plus de 9cm. Mon côté sale gosse qui doit faire des siennes je suppose….

DSC_0009 bis.jpg

DSC_0081 bis.jpg

DSC_0062 bis.jpg

DSC_0095 bis.jpg

DSC_0085 bis.jpg

DSC_0206 bis.jpg

DSC_0211 bis.jpg

DSC_0255 bis.jpg

DSC_0234 bis.jpg

DSC_0144 bis.jpg

Je resterai tout de même la sale gosse que je suis, juste quelques changements niveau vêtements, le reste viendra petit à petit… J’ai pas hâte du tout (mettre du rouge à lèvres c’est trop crevant).

Vos avis ? Vous aussi vous avez l’âme d’une enfant dans votre corps d’adulte ? 🙂

Top – New Look / Veste – New Look / Jupe (similaire) – Lucy  Paris / Escarpins (similaire) – New Look / Bagues – Parfois / Manchette – Jennyfer / Montre – Rich Gone Broke

Photos par Nesrine

A très vite ❤

L’asiatique qui voudrait grandir (?)

Publicités

3 réflexions sur “(Se) Changer

  1. Bonjour 🙂
    Tu as en tout cas bien choisi ta tenue ! J’adore surtout la veste et les chaussures ! Je n’ai pas du tout de veste comme ça, mais ça me donne envie 🙂 Merci ! Encore du shopping… HIHI

    Moi aussi j’ai encore une âme d’enfant, mais pas concernant les vêtements 🙂

    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s