L’écolière

L’écolière

Helloooooo !

 

Vous n’avez jamais rêvé de retourner en arrière, à l’âge où vous n’avez qu’un seul choix crucial pour avancer : celui du choix de la couleur à utiliser pour colorier votre maison ? Non pas que je le regrette (de toute façon, je la coloriais toujours en bleue), mais mon style vestimentaire en a l’air. Depuis un moment déjà, je me rends bien compte que je m’habille de façon très scolaire, très enfantine… Parce que j’aime ça. Nesrine me dit souvent que je devrais m’habiller un peu plus « femme », mais c’est pas tellement ce que j’ai dans mon dressing.

La preuve même avec la tenue que je vous présente aujourd’hui. C’est une tenue que j’adore, parce qu’elle me ressemble, parce qu’elle est confortable ! Il s’agit d’une robe de chez Compania Fantastica, shoppé dans la boutique S&Y Only à Valence. J’en suis tombée raide dingue au moment où je l’ai enfilé, le seul soucis est qu’avec les lavages, elle a beaucoup rétrécit… Du coup je ne peux plus la vendre aujourd’hui. C’est la tristesse en moi. Pour accompagner mon ancienne petite-robe, j’ai enfilé mes collants teddy bear de chez Caalzedonia et mes derbies 1.2.3 Paris. Oui, encore des collants Calzedoania. Mais je vous avais prévenu, j’ai fais une razzia durant les soldes, et ces collants sont juste tellement… Adorable !

J’essaye de me tourner doucement vers un style moins fifille, parce que bon, c’est mignon à un moment, mais c’est lassant. J’ignore encore comment va finir cette histoire, j’ignore même si elle commencera un jour XD Je préfère être bien dans ma peau et mes vêtements plutôt que de succomber aux nouvelles tendances comme le perfecto jaune de chez Zara. Même si le M de Maje me fait de l’oeil. On a toutes ses propres petites faiblesses hein !

Ah d’ailleurs !  Aujourd’hui, nous sommes le 5 mai. Donc nous sommes en pont (pour la plupart ?). Donc…

BON WEEK-END DE QUATRE JOURS MES PANDAS ! ❤

DSC_0405 bis

DSC_0456 bis

DSC_0584 bis

DSC_0518 bis

DSC_0589 bis

DSC_0486 bis

DSC_0529 bis.jpg

Robe – Compania Fantastica (old) / Collants Teddy Bear – Calzedonia (old) / Derbies – 1.2.3 Paris (old) / Montre – Daniel Wellington

Photos par Nesrine

Avez-vous toujours votre âme d’enfant ? 😀

A très vite ❤

Minh Thy

Une réflexion sur “L’écolière

Laisser un commentaire

