Ces petites choses

Ces petites choses

Coucou chères Reines !

 

Dernière ligne droite : il ne me reste plus que deux partiels avant mes grandes vacances ! Après ce sera recherche de travail pour l’été parce que j’ai pas encore gagné au loto. En attendant, sur Lyon, le temps est à chier, je ne sais jamais comment m’habiller pour ne pas crever de froid le matin et de chaud l’après-midi. Oui, comme en automne, sauf que maintenant j’éternue et je renifle à cause du pollen c’te bordel.

Pour le coup, j’ai décidé de vous présenter une tenue que j’ai adoré porter, de un parce que la moitié des vêtements est à Nesrine et de deux, parce que c’est l’une des rares fois où vous me verrez porter de la couleur. En général je préfère faire croire que je vais à un enterrement tous les jours, c’est moins chiant à coordonner 😀

Ce qui me plait aussi dans cette tenue, ce sont ces petites choses qui peuvent la rendre plus fraîche. Ici ce sont les petits noeuds à l’arrière de mes collants-bas (oui, j’en ai pas mal) qui rendent la tenue plus singulière. Ces petites choses, ce sont aussi le top en dentelle de Ness dont je suis folle et qui rend un pull plus féminin. Impossible cependant d’en trouver des similaires en boutique, tout est sur le net… Puis il y a ces petites choses de la vie qui la rendent plus jolie : mes amies, mon lit, mon auto-cuiseur, mes colocataires, les fleurs sans pollen, le soleil qui arrive timidement, les goûters… Toutes ces petites choses qui me donnent faim, je vais aller manger tiens !

DSC00409 bis.jpg

DSC00422 bis.jpg

DSC00423 bis.jpg

SONY DSC

SONY DSC

DSC00496 bis.jpg

DSC00473 bis.jpg

DSC00401 bis.jpg

DSC00525 bis.jpg

DSC00490 bis.jpg

SONY DSC

DSC00550 bis.jpg

Top et pull – piqués à Nesrine / Short – VILA (old) / Collants  – Calzedonia (old) / Derbies – 1.2.3 (old) / Montre – Daniel Wellington

Photos par Ludivine

Et vous, quelles sont ces petites choses dans vos vies qui vous donnent envie de vous lever ? 😀

Des bisous plein de cookies ❤

Minh Thy

5 réflexions sur “Ces petites choses

Laisser un commentaire

