Multi couleurs

Multi couleurs

WELCOME SPRING !

Aujourd’hui nous entrons dans la phase « printemps » de l’année, c’est à dire la phase où mon allergie au pollen revient en force là où les les bougeons fleurissent et où les couleurs remplacent le gris hivernal (enfin j’espère).

Pour fêter dignement cela, je vous présente une tenue que j’adore, que je porte même assez souvent dans des déclinaisons que mes amis connaissent beaucoup. Pour tout dire, cette tenue a été shooté en octobre (ça date donc) dans la magnifique rue Prunelle dont vous comme moi avons tant entendu parlé.

Si j’ai choisi de ne pas poster ces photos de suite, c’est parce que j’avais la flemme je ne voulais pas faire comme tout le monde au même moment. On a tous vu de nombreux blogs montrer ces escaliers pleins de couleurs avec des tenues différentes. J’ai décidé, ce jour-là, de prendre quelque chose qui permettrait de ne pas piquer la vedette à l’endroit (comme je suis modeste). 

Je me suis tournée vers un short en similicuir noir et une chemise blanche achetés en vide-dressing quelques jours plus tôt. Pour dynamiser un peu le tout, j’ai misé sur les accessoires : la cravate en soie noire de mon coloc Thibault et des ballerines à paillettes bleue foncée achetées la veille avec Nesrine (qui essayait en vain de me désintoxiquer du shopping). Comment ça j’ai le style d’une écolière ?

Il est clair que la rue Prunelle a perdu de sa beauté (il suffit de voir aujourd’hui que les couleurs ont noirci) mais reste tout de même une très belle oeuvre qui ravira tous ceux qui voudront une photo souvenir de Lyon : ça reste plus original que la photo devant le portail du Parc de la Tête d’Or ! 😀

DSC_0055 ter

DSC_0095 ter

DSC_0075 ter.jpg

DSC_0188 ter

DSC_0198 ter

DSC_0145 ter.jpg

DSC_0192 ter.jpg

DSC_0089 ter

DSC_0160 ter

DSC_0120 ter

Chemise – Friperie / Sshort – H&M / Cravate – Tie&Rack / Ballerines – Eden

Photos by maman chat Nesrine

Avez-vous déjà rencontré les marches multicouleurs de la rue Prunelle ?

Des bisous en cookies !

Royalement,

Minh Thy

4 réflexions sur “Multi couleurs

  1. J’adore tu es superbes !!!
    Mais je ne suis jamais allée a ces escaliers.. Je ne sais même pas où ils sont 😦

    Je trouve que c’est une bonne idée que ta tenue soit en noire et blanc devant ces escaliers colorés!
    A bientôt !
    Eloonly

    J'aime

Laisser un commentaire

