L’hiver en framboise

L’hiver en framboise

Après un mois d’absence, me revoilà ! Je n’ai absolument aucune excuse à ça, j’ai préféré manger plutôt que de poster. Mon estomac est celui qui dicte mes actes, donc si un jour je vous arrache un bras en réponse de votre « bonjour », ce n’est pas que je suis de mauvaise humeur mais que j’ai faim.

Pour aller dans l’essentiel du sujet d’aujourd’hui, je tenais à vous présenter mon doudou d’amour : ma doudoune ! On en voit de plus en plus ces dernières années, se ressemblant toutes les unes des autres. Je n’y ai pas échappé, mais j’avais une très bonne raison ! Ma doudoune framboise a été acheté cet été à un prix dérisoire. Pour ceux et celles qui connaissent la marque JOTT (Just Over Tthe Top), les doudounes sont à prix qui empêchent les pauvres étudiants d’être au chaud durant l’hiver.

Beaucoup ont critiqué la jolie couleur de mon doudou. Le framboise ne fait pas l’unanimité chez tous, mais je l’assume totalement ! Tout d’abord parce qu’elle me va très bien (modestie, sisi) et que j’adore cette couleur ! Je ne me priverai pas de cette jolie pièce d’hiver juste pour faire plaisir aux jaloux qui ne peuvent pas porter du framboise (mais si, ils sont jaloux !). Du coup, lorsque la jolie Ludivine m’a proposé de prendre des photos dans le vieux Lyon, je l’ai dégainé telle une arme de destruction massive de l’hiver !

Je dois l’avouer, je ne peux pas tout mettre avec. J’avais dans l’idée de mettre quelque chose de blanc mais au final, ça rendait assez mal (ça flash les yeux, je pouvais servir de lampadaire presque). Au final j’ai choisis ma petite robe noire de fille sage avec un col chemise. Pour apporter un peu plus de fantaisie, j’ai ajouté des collants à paillettes dorées acheté chez Calzedonia l’hiver d’avant pour le nouvel an (pour accompagner une robe noire aussi tiens).

DSC_0109 bis

DSC_0085 bis

DSC_0064 bis

J’avais sorti mes autres bébés d’amour de l’hiver trouvé par miracle chez le Showroom d’Odette à savoir mes bottines Chie Mihara ! Elles ne me quittent que rarement, parce que je suis une naine ayant besoin de talons et qu’elles sont aussi confortables que des chaussons. Je n’exagère rien, si je pouvais je les garderai dans l’appartement mais mes colocs ne seraient pas bien d’accord je pense.

DSC_0074 bis

DSC_0149 bis

DSC_0227 bis

L’endroit que nous avions trouvé pour shooter les photos est juste adorable ! Je ne me souviens même plus du nom, juste que tout y était très calme et que le seul squatteur des lieux a été un pigeon qui a dû se perdre.

Bien entendu, après avoir joué avec l’objectif, Ludivine et moi sommes allées prendre un goûter. Je crois que chacune de mes séances photos se terminent avec un goûter… Ca doit expliquer pourquoi j’ai des joues aussi rondes à la consistance d’une belle anti-stresse !

DSC_0213 bis

DSC_0262 bis

DSC_0180 bis

C’est pas tout, mais je dois retourner faire mes devoirs. Et prendre mon goûter !

Et vous, est-ce que vous avez une couleur qui permet d’avoir des débats passionnants sur l’avenir de la mode ?

Doudoune – JOTT // Robe – SheIn // Collants – Calzedoani // Chaussures – Chi Mihara via le Showroom d’Odette // Bague – Née Jolie

Photos by le lapin Ludivine

Royalement,

Une asiatique à la framboise d’hiver.

4 réflexions sur “L’hiver en framboise

Laisser un commentaire

