Noir pailleté

Noir pailleté

Je l’avoue, je suis faible. Je devais faire un look en noir, juste pour sortir cette robe que j’ai shoppé dans le dressing de Marie and Mood lors de son vide-dressing. Et aussi pour vous montrer mes bébés d’amour 2/3 de la collection Jonak x Wear Lemonade !

Pour ça, j’ai profité de l’évènement #looklyonnais que notre Biche nationale a organisé ! Tous les deuxièmes dimanches du mois, un shooting photo entre lyonnais se fera avec un thème défini à l’avance ❤ Pour ce premier look lyonnais, je vous présente donc ce que je vous ai présenté au-dessus.

Ce look a été, en vrai, un enfer. Déjà parce que c’était une route pavée et qu’avec des talons fins, ce n’est pas très compatible, mais en plus de ça, la malédiction des shootings s’est encore abattue sur nous. Cette malédiction est simple : nous trouvons un joli coin sans un pigeon pour nous déranger, et une fois l’appareil photo dégainé, tous les passants de Lyon se réunissent pour nous pourrir les photos, sans compter les voitures et la soleil qui se casse (lui aussi en a marre à un moment).

En plus de ça, ces photos m’ont vraiiiiiment montré qu’un nouveau mode de vie s’imposait d’urgence. La salle de sport m’attends cet après-midi même, j’en peux plus de moi (par contre, impossible d’arrêter les macarons, je suis au bout de ma vie).

DSC_0045 bis.jpg

DSC_0937 bis.jpg

DSC_0992 bis.jpg

Je n’avais encore jamais autant détesté faire des photos de toutes ma vie. Je me suis dis que pour le coup, la couloir noire était en parfaite symbiose avec mon humeur de ce jour-là.

DSC_1039 bis.jpg

DSC_1001 bis.jpg

DSC_0960 bis

Je suis tout de même très contente de vous montrer mes escarpins Jonak ! Ces petites merveilles vont se retrouver très souvent à mes pieds, je suis fan de leur forme, du petit noeud en paillettes à l’arrière et surtout de leur stabilité 😀 (bon ok, j’ai pas choisis le bon endroit pour ça).

DSC_0066 bis.jpg

DSC_0109 bis.jpg

DSC_0075 bis.jpg

Robe – Colorblock // Sac – Balsamik (chipé à Eliane) // Collant – Primark // Chaussures – Jonak x Wear Lemonade

Vous retrouverez tous les looks lyonnais chez :

Biche – Lady Biche
Julia – Le blog de Julia
Nesrine – In the Mood for Mode
Alice – Jumelle LN

Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! ❤

Royalement,

Minh Thy

6 réflexions sur “Noir pailleté

Laisser un commentaire

