Red party

Red party

banner_blog

J-10 les amis !

Eh oui, Noël approche et avec lui, les galères chez les filles : quelle maquillage, quelle tenue, quelles chaussures, quel alcool ? Pas de panique, j’ai la réponse à tout : je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, de la vodka. Même si ce n’est pas très dans l’esprit de noël, je sais !

Bon… Parlons bien mais parlons mode ! J’ai participé au dernier défi lancé par la team We Are the Models qui avait pour thème XmasColor 😀 Le principe est simple : composer une tenue de fête sans la couleur noir ! (tolérance pour les collants, les chaussures/pochettes si ce n’est pas entièrement noir).

Je vous présente donc ma nouvelle robe chouchou dans mon dressing : la petite robe rouge de chez Karl Lagerfeld. Dis comme ça, c’est quand même classe… Et ça l’est ! (ma tête n’a pas du tout enflée ^^)

DSC_0073 bis

DSC_0096 bis

DSC_0132 bis

C’est l’histoire d’une petite robe que ma tante a acheté. Une petite robe trop belle, toute rouge, que j’ai adoré dès que je l’ai vu. Du coup, lorsqu’elle hésité à la rendre, je lui ai dis naïvement « Ah bah attend, je te l’achète ! ». J’étais sans le sou, je suis devenue encore plus sans le sou ! Mais je m’en fiche, j’ai eu ma petite robe 😀

Je l’ai accompagné de mes nouvelles chaussures trop canons ! Il s’agit des ballerines à paillettes de la collaboration entre Jonak et Make my Lemonade. Vous verrez par la suite que je n’ai pas craqué que pour cette paire de chaussures, en attendant, celles-ci sont mes bébés d’amour 1/3 que j’aime de tout mon coeur (et de tous mes pieds).

DSC_0262 bis

Il est clair et net qu’elles ne plaisent pas à tout le monde (sondage à l’appuie) mais tant que je les aime moi, on s’en fiche, non ? ❤ Avec ces deux magnifiques pièces, je ne pouvais que tripler le tout avec une jolie pochette : celle que j’ai reçu dans la dernière box de Birchbox ! Elle est en tri-matières, alliant des paillettes à un velours vert sapin et du similicuir noir. C’est la seule chose que j’ai aimé dans la Birchbox de décembre, d’ailleurs… Et avec sa grande capacité à mettre tout et n’importe quoi, je ne m’en prive pas 😀

DSC_0185 bis

 

Faire ce look m’a beaucoup plu, surtout que je n’avais encore aucune idée de comment porter la robe ! La team WAM est super bien organisée en plus de ça, j’ai hâte de vous proposer mon prochain look !

DSC_0145 bis

DSC_0334 bis

DSC_0357 bis

DSC_0201 bis

DSC_0242 bis

DSC_0264 bis

Robe – Karl Lagerfeld // Ballerines – Jonak x Wear Lemonade // Pochette – Birchbox // Montre – Danil Wellington

Photo par l’incroyable Ludivine

Et vous, qu’allez-vous porter pour les fêtes de fin d’année ? 🙂

 

Royalement,

Minh Thy

Publicités

12 réflexions sur “Red party

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s