Soirée Gatsby à Lyon

Soirée Gatsby à Lyon

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée d’inauguration du Château Perrache. J’y suis allée en compagnie de mes magnifiques colocataires Cécile, Thibault et notre amie Aurore pour ensuite rejoindre les blopin(e)s NesrineAïda et Anthony !

C’était le premier évènement auquel j’ai participé en tant que blogeuse j’étais à la fois tellement contente et stressée : comment m’habiller, comment me comporter, est-ce qu’il y aura à manger ?

DSC_0129 bis

Une fois arrivée, nous étions directement dans le cadre de la soirée : une méga voiture, des femmes habillées comme dans les années 20 (à comprendre les robes charlestons et des plumes dans les cheveux), pleiiiin de musiques qui donnaient tout de suite envie de se lancer sur la piste de danse !

En soi, le lieu est féérique. Un vrai château de princesse, mais pour l’occasion, c’était… magique ! En entrant, on avait droit à la vitrine pleine de bijoux de l’époque, des plumes, un tapis rouge ! Je vous jure que je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je ne m’attendais pas du tout à ça. Je n’avais qu’un mot en tête « SUBLIME ! »

DSC_0216 bis

DSC_0160 bis

DSC_0241 bis

Ce fut une excellente soirée, j’ai tout adoré : l’ambiance, la nourriture, le personnel, la nourriture, le lieu… (Vous avez devant vous une morfale, oui). Ce n’était pas la première fois que je posais les pieds là-bas, mais dans un contexte comme celui-ci, c’est différent. Tout parait différent, tout parait plus flamboyant ! Rien que d’y penser, j’en ai encore des frissons .

DSC_0182 bis

DSC_0199 bis

DSC_0209 bis

Une soirée mémorable qu’aucun d’entre nous n’oublierons. Moi plus que les autres d’ailleurs, parce que j’ai eu un problème de robe lié à des problèmes de livraison (j’en pleure encore). Du coup ce fut une autre robe bien moins dans le thème que je portais à cette soirée (mais on s’en fou, la nourriture était trop bonne !)

DSC_0275 bis

J’espère y retourner très vite, mais en tant que cliente :p

A bientôt chères Reines !

Laisser un commentaire

