Quo Vadis Domine

Quo Vadis Domine

Bonjour 😀

Je vous écris ces quelques lignes du fond de mon lit de malade. Ça va faire deux jours que ma voix disparaît jusqu’à 13h environ, je supplie Dieu et Drill de m’aider à guérir au plus vite parce que j’en ai marre.

Mais pour oublier ça, je vous annonce que je suis officiellement en vacances ! ❤ Un point non négligeable, puisque je vais pouvoir faire tout ce que je fais déjà en période scolaire : dormir, manger, regarder des séries, voir les filles et me gaver de thé. 

Et pour encore plus effacer cette sensation de mourir sous les toussotements, j’en profite pour vous présenter mon joli petit perfecto noir en cuir de chez Vero  Moda ! Cette merveille a été trouvé en braderie à Saint-Cyprien en plein été (ce qui devait expliquer son prix).

DSC_0014 bis

DSC_0026 bis

DSC_0087 bis

Ma taille d’asiatique a fait que les manches étaient trop grandes, les ourlets étaient de rigueur. Je la porte en général pour casser un look trop sage, comme celui que j’avais ce jour là : sous-chemise, pull fin col V et bottines bordeaux shoppées chez New Look avec Aïda.

DSC_0112 bis

DSC_0099 bis

DSC_0081 bis

Par ailleurs, depuis ce jour, je me dis que les appareils photos doivent tous être victimes d’une malédiction : à partir du moment où on en sort un quelque part, même dans un lieu complètement désert (exemple de l’église où les photos ont été prises), une foule commence à arriver pour faire X choses. Même si ça n’entache en rien notre bonne heure, Ness et moi avons eu quelques coups de gueule (oui pas bien, je sais).

DSC_0129 bis

DSC_0071 bis

DSC_0131 bis

Promis, la prochaine fois que je suis à proximité d’un sanctuaire de Dieu, je ne dirai presque aucun gros mot !

Chemise- Camaïeu // Pull – Ralph Lauren // Chaussures – New Look // Perfecto – Vvero  Moda // Jeans – H&M

Photos par l’unique Nesrine de mon coeur ❤

A bientôt chères Reines 😀

Laisser un commentaire

