Happy Hapiness !

Happy Hapiness !

Bonjour à touuuuus !

GRANDE NOUVELLE : j’ai un appareil photo ! Cadeau du chéri que je ne remercie encore pas assez pour ça. Un Nikon D3200 avec tous ses accessoires… Ca me permet désormais de faire chier mes colocs en ayant des dossiers bien fait et de prendre les looks des autres ! J’en suis très contente, il convient parfaitement pour une débutante comme moi et mes petites mains peuvent l’agripper sans soucis aucun. Il me faut encore quelques temps pour finir de lire le manuel et de comprendre tous les boutons, mais je pense m’en sortir d’ici fin de l’année 😀

I AM SO HAPPY ! ❤

DSC00005

Et nous sommes désormais en octobre, donc en automne, donc j’ai le droit de sortir l’écharpe ! Surtout en cours, quand il n’y a pas de chauffage et que même le prof tremble en écrivant en tableau.

Et puis, avec mon emploi du temps de fou, je suis en week-end le jeudi après-midi : direction les pentes avec Aïda et Ness pour passer le temps correctement ! Les filles ont pu voir à quel point je suis toxique : mes pulsions d’achats sont contagieux, elles en ont fait les frais (désolée mes beautés <3).

DSC00034

DSC00062

DSC00083

Au moins, mon écharpe-plaid m’aide à tenir le coup. Déjà que le rhume m’a attrapé (mais ce jour là il faisait bon, je le jure)… Mais ce doudou restera avec moi jusqu’à ma mort, il est tellement doux et tellement chaud que même dans ma tombe il m’accompagnera. Je l’ai eu sur Vinted pour 10€ au lieu de 30€ en boutique, faut avouer que j’ai géré sur ce coup (d’où mon sourire ?).

DSC00097

DSC00134

DSC00117

DSC00137

DSC00143

Je respire le bonheur, oui, ça se voit. En même temps, la rue réquisitionnée ne peut que mettre de bonne humeur ! Des beaux tags de partout, des beaux garçons qui passaient et une super ambiance qui a fini autour d’un café 🙂

J’ai eu de la chance ce jour là, mon humeur coïncidait avec mon t-shirt « happiness » d’American Vintage. Cette marque est vraiment une de mes favorites, des basiques de qualité, des prix (parfois) abordables et des pièces mythiques que j’espère bientôt avoir dans mon dressing j’y travaille ne vous en faites pas.

DSC00027

Echarpe – Zara // Chemise – Camaïeu // T-shirt – American Vintage // Jean – Lefties // Bottines – Promod // Bague – Néejolie

Coeur sur vous les Reines ❤

9 réflexions sur “Happy Hapiness !

Laisser un commentaire

