Plumetis, mon amour.

Plumetis, mon amour.

Salut les gens !

Vous n’avez pas remarqué quelque chose ces derniers temps ? Un manque cruel de soleil, des températures qui descendent, le vent qui se lève et qui fait voler les poubelles ? L’automne est arrivé et il ne plaisante pas. Pas que ça me déplaise, loin de là, j’ai pu sortir mes chouhoux de tous les temps du monde : mes bas Cervin !

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une marque française de bas, collants et tout ce qui touche aux jambes. On me les a offert pour mes 20 ans et j’en suis totalement folle ! ❤ Leur légèreté, leur douceur, la qualité… Je me sens comme sur un nuage avec. Le must, c’est qu’elles tiennent aussi chaud qu’un collant en coton (sans rire). Et avec le vent qu’il y avait le jour du shooting, je peux vous assurer que j’ai tremblé… Parce que je n’avais pas de manteau.

DSC00037

Je porte également mes chaussures préférées, celle que j’ai pêché en Espagne chez Lefties : des talons block couleur lie-de-vin (oui, je dis lie-de-vin parce que ça fait plus classe que bordeaux) ultra confortables, qui ne m’ont jamais donné d’ampoules et qui se portent aussi bien en été qu’en hiver ! Je me demande quand est-ce que cette marque va s’imposer sur Lyon… Parce qu’en France, on ne trouve que deux boutiques : une à Paris (normal) et une à Bordeaux (moins normal) (ne le prenez pas mal les bordelais hein).

DSC00290

Grande nouvelle qui vient de me parvenir par sms au moment même où j’écris ces quelques lignes : je vais avoir quelques nouvelles paires de bas ! 😀 Je vais pouvoir voir ce que ça fait avec du 10 deniers noirs et du 15 deniers gris foncé ❤ (seules les vraies comprendront) (désolée pour les autres).

DSC00215

DSC00225

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, je m’étais bouclée les cheveux. J’ai toujours adoré les boucles, mais avec mes longs cheveux, ils ne tenaient qu’une grosse heure sans laque. Avec ma longueur actuelle, elles tiennent deux heures sans laque, exploit ! Et je peux vous assurer qu’avec le vent qu’il y avait, je ne faisais que manger mes cheveux.

DSC00203

DSC00001

Oh, oh, oh ! Je dois aussi vous parler de ma jupe, parce que celle-ci est ma meilleure trouvaille depuis un moment ! Il s’agit d’une jupe boule de la marque Anna Studio. Je l’ai découverte grâce à l’ouverture des Nouvelles Galeries à Valence qui érigeait un pop-up store en l’honneur de la marque. Je l’ai eu pour un prix riquiqui grâce aux soldes du moment et j’en suis toujours aussi heureuse ! Sa couleur est passe-partout et son petit relief est trop adorable. Petit plus non négligeable : il y a des POCHES ! Ouaip ma p’tite dame, j’ai des poches sur ma jupe.

DSC00267

DSC00279

Je ne remercierai jamais assez la belle Nesrine pour ces photos, parce que la SAPF (Sans Appareil Photo Fixe) que je suis serait bien embêtée.

DSC00234

DSC00261

DSC00254

DSC00298

DSC00175

Blouse – See U Soon // Jupe – Anna Studio // Sac – Friperie // Bas – Cervin  Paris // Chaussures – Lefties // Montre – Daniel Wellington // Bagues – Parfois

Des bisous à toutes les Reines de la terre ❤

Une réflexion sur “Plumetis, mon amour.

Laisser un commentaire

