Back to school with new hair.

Back to school with new hair.

Bonjour mes petits !

Ca fait plus de 20 ans que je me trimbalais ces cheveux noirs d’asiatique. 20 ans que chaque été, je pouvais cuire un oeuf sur ma tête en plein soleil. Alors c’est tout naturellement que je me suis dis « pourquoi pas une couleur ? ».  Après tout, qu’est-ce que ça pouvait changer ? Ceux et celles qui suivent mon magnifique instagram (mes chevilles vont bien, merci) savent la folie greyhair que je voulais initialement me faire. Après sondage, 95% de mes contacts ont pensé que c’était une très mauvaise idée : ça me vieillirais, et en plus, je deviendrais chauve avant la fin du processus. Il faut savoir qu’avec mes cheveux noirs et épais, il m’aurait fallu trois ou quatre décolorations… Parce qu’avant d’avoir du gris, il faut avoir du blanc. Allez dire ça à votre coiffeur !

Du coup, j’ai réfléchis (beaucoup, il suffit de demander à mes colocs) et le choix a été fait : du rouge ! Cette couleur est spéciale : elle s’applique sans décoloration, du coup ça fait du bien au porte-monnaie et au cheveux. Restait à trouver le bon coiffeur sur Lyon. Et c’était pas gagné : j’avais trop de choix… et celui-ci s’est arrêté chez Lucie Pham ! Parce qu’entre asiatiques, c’est quand même plus simple 😀

DSC00068

Je suis sortie de chez Lucie trois heures plus tard et avec le plus grand sourire du monde. Non seulement la coupe était parfaite, mais la couleur a été très bien choisie ! BON-HEUR.

Je devais partager mon bonheur. J’ai donc rejoins Ness alias In The Mood For Mode pour un petit après-midi. Je vous dis pas mon sourire béat quand elle m’a dit que la couleur m’allait bien ❤ Rendez-vous donc dans la petite rue des couleurs à Confluence !

DSC00067

DSC00058DSC00077Un ensemble pour la rentrée en fait. Si, mais si, je vous jure que ça se porte et à la fac, et au travail ! Surtout mon short d’amouuuur que je ne quitte plus.

DSC00046

DSC00040

DSC00072

Si vous êtes curieuses (je suis sexiste, je vous exclus les mecs !), oui, ma rentrée s’est très bien passé. J’ai des cours très intéressants avec des professeurs géniaux et surtout UN EMPLOI DU TEMPS QUI TUE ❤

DSC00010

Chemise via Showroom d’Odette // Jupe – Vila // Chaussures – Bershka // Bracelet – Mango // Sac – Friperie

Alors, qu’en pensez-vous ? Et votre rentrée ? 😀

Bisous en sucre d’orge les Reines ❤

6 réflexions sur “Back to school with new hair.

Laisser un commentaire

