Opération online

Opération online

Bonjour tout le monde !

Je suis, comme beaucoup d’entre vous (n’essayez pas de le cacher !), une shoppeuse en ligne, profitant souvent des petits prix du net. Il y a une grosse semaine, j’ai décidé de faire les soldes mais pas n’importe où : mango outlet

Qu’est-ce que ce truc ? Mango outlet est un site où, comme le nom l’indique, les anciennes collections de l’enseigne Mango peuvent s’acheter. Personnellement, j’adore Mango, mais c’est bien souvent cher pour ce que c’est (eh oui, une robe toute simple à 50€, très peu pour moi). Alors je vais sur mango outlet et je dépense beaucoup… Mais pour beaucoup ! En exemple, ma dernière commande !

robe grise

On commence avec une petite robe grise, ample. Ce qui m’a plu en la voyant sur le site : sa simplicité. Je m’imaginais déjà avec, gambadant avec mes converses.
Verdict : la matière ne ma plait pas autant, une sorte de pyjama flottant qui en plus, est extrêmement resserré au niveau de la ceinture…

blouse jacquard

Une petite blouse couleur beige, parce que je n’ai jamais assez de basiques dans mon placard. Son style épuré m’a tout de suite tapé dans l’oeil, cependant à l’arrivée, le tissu est très fin, pas très agréable sur la peau. Je conseille de le prendre une taille en dessous, personnellement je nage dans une taille M.

chemise jean

La chemise en jean ! Je n’en avais pas, mais graaaaande déception… Ce sont des manches chauve-souris, ce qui ne me va absolument pas. Je ressemble à un sac à patate dedans, et pareil que la blouse d’au-dessus : je vous conseille de prendre une taille en dessous. Après je la trouve très jolie, je suis toute triste.

chemise blanche naturelle

Enfin un article que je ne retournerai pas ! Il s’agit d’une chemise blanche simple dont les boutons ne se voient pas (car cachés derrière une doublure très bien coupée). Légère, cintrée, quoi dire d’autre ? Parfaite ! Le seul bémol est qu’elle est légèrement transparente, mais ça ne dérange pas avec un soutien-gorge blanc. Direction mon dressing !

pantalon noire

J’avais besoin d’un pantalon noir, parce qu’on a toujours besoin d’un pantalon noir.  J’ai opté pour ce pantalon carott tout simple mais très bien coupé. L’intérieur est doublé avec un imprimé zèbre, discret mais c’est un détail qui a fait toute la différence. Je suis assez petite avec des jambes de naine, mais un simple ourlet et hop ! On en parle plus. 
Sans titre 2Je n’allais pas commander un panier sans accessoires tout de même. Voici donc deux bracelets (oui, ce sont les mêmes). Un bleu et un rouge, je n’arrivais pas à me décider et puis pour le prix… Je les trouve très jolis, ils se marient avec absolument tout et en plus sont réglables (avis aux petits poignets) !

jupe noire

Je vous présente mon coup de coeur ! LA petite jupe noire absolument parfaite qui va avec tout. Dès que je l’ai vu sur le site, j’ai craqué. Dès que je l’ai déballé de son emballage, je l’ai adoré. Une jupe agréable à porter, une longueur parfaite et une coupe adorable. Bref, je l’aime d’amour à 100% !

Voici donc ce que DHL m’a apporté dans la matinée, avec en plus le sourire d’un garçon mignon. Petite déception de ne pas pouvoir tout mettre faute de style, mais la majorité reste nickel. Voilà pourquoi j’adore mango outlet, le tout n’aura coûté que 42€92 (frais de port offert à partir de 40€) !

IMG_20150806_180931

Et vous, où faites-vous votre shopping en ligne ?

Bonne journée les Reines !

BONUS – J’ai re-craqué sur mango outlet il y a deux jours à peine, voici ce que j’ai commandé en plus, en espérant que tout ira bien 😉

Sans titre 3

3 réflexions sur “Opération online

Laisser un commentaire

