First time : colorier la chaleur

First time : colorier la chaleur

Bonjour tout le monde !

Avec cette chaleur, je rêve de plus en plus d’un ventilateur. Mais mon compte en banque d’étudiante me l’interdit, du coup je suis allée à Fourvière avec Aïda alias La Voisine et Anthony alias Encre & Art pour manger à l’ombre et faire quelques photos.

Nous avons discuté de beaucoup de choses. Ca allait de la politique de notre président à la pensée philosophique que Freud nous a laissé sur l’inceste. Vous m’avez cru ?! En vrai ça a parlé d’Ant-Man, de Suicide Squad, de Marvel et on a disserté sur les fins alternatives des films. Un très bel après-midi en somme !

Puis l’heure est venu aux photos. Je vais pas vous mentir, pour ce premier shooting j’étais quand même anxieuse : je ne suis pas photogénique et encore moins à l’aise devant un appareil. Mais en voyant Anthony devant l’objectif je me suis dis « hey ça a l’air cool ! » et puis… Ca donne un moment très agréable. Quelques casse-gueule dû aux talons ça m’apprendra à vouloir grandir en trichant, 1.5L d’Arizona original plus tard et voilà ce que ça donne !

tumblr_ns1gcm288o1u8vzl2o4_500

IMG_8436

tumblr_ns1gcm288o1u8vzl2o5_500

IMG_8437

T-shirt - Montagut // Short - ASOS // Chaussures - New  Look // Bracelet - Alternative (Montpellier)

T-shirt – Montagut // Short – ASOS // Chaussures – New  Look // Bracelet – Alternative (Montpellier)

Un grand merci à Aïda pour les photos !

Je vous jure que rester au soleil était suicidaire. Vivement un ventilateur ! Oh wait…

A bientôt chères Reines !

7 réflexions sur “First time : colorier la chaleur

Laisser un commentaire